Catégories

espace pub

TURATI & C

Paiement sécurisé

Pour accéder à l’espace de commande, le Client doit préalablement se connecter avec son Identifiant et son Mot de passe. Il peut alors créer un devis correspondant au pack d’abonnement ou au service complémentaire choisi.

Le site BTPDevis.com fait l’objet d’un des systèmes de sécurisation les plus performants à l’heure actuelle, afin de vous garantir un paiement protégé de la manière la plus efficace. Toutes vos transactions d'achat se déroulent dans un cadre de confidentialité et de cryptage grâce au protocole SSL. Les commandes sont facturées et payables en un seul versement.

Il est clairement précisé que le Client doit prendre connaissance et accepter, dans leur intégralité, les conditions générales de vente de chaque pack d’abonnement ou service complémentaire proposé en ligne, préalablement à leur achat, par le biais d’une case à cocher.

Le Client peut ensuite choisir, entre les modes de paiement suivants :

►  Paiement sécurisé par carte bancaire via PayPal.

►  Virement bancaire.

►  Paiement par chèque.

L’utilisateur garantit à BTPDevis.com qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi, lors de la validation de son type d’abonnement.

En cas de paiement par carte bancaire sur PayPal, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre l’utilisateur et l’émetteur de la carte et entre BTPDevis et son établissement bancaire, s’appliquent.

Une fois le paiement reçu, le Client reçoit un mail de confirmation du paiement de la commande et sa facture est mise à disposition sur le Site, à la rubrique « Mon Compte ».

Confidentialité : Toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement sont absolument confidentielles. BTPDevis n’a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement qui ne sont en aucun cas stockés ou conservés.


espace pub

CADIELSA MAROC

Exposant de la semaine

Contactez-nous

Contacter notre service client

Nous écrire